Changer le plafond de sa carte bleue en quelques clics avec Hello Bank


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

Les soldes sont de retour à partir de ce mercredi de quoi faire chauffer encore une fois notre carte bleue, néanmoins savez-vous où vous en êtes de vos plafonds de carte bancaire ? Savez-vous si votre banque vous permet à loisir de bouger vos plafonds ? La plupart des banques en ligne permet d’un simple mail à son conseiller d’augmenter temporairement le plafond de ses cartes. Hello Bank, elle va plus loin, elle vous permet en quelques clics de moduler votre plafond pour faire face à toutes les dépenses extra ou extraordinaire.

Faisons donc un tour dans les grands magasins pour voir ce que nous réservent les soldes 2018. Enfin s’il nous reste quelques deniers sur notre compte bancaire après la saignée des fêtes de fin d’année.

Sinon vous pouvez toujours profiter de l’offre de bienvenue de Hello Bank et ses 80 € offerts pour toute ouverture d’un compte courant.

Voir l’offre

Halala je suis presque au plafond de ma carte bancaire.

Je sais que vous êtes plusieurs a être dans les starting-blocks ce matin à l’approche des soldes, plus que 2 jours et les cartes bleues vont chauffer ! Oui, mais voilà vous êtes devant le manteau de vos rêves et paf, vous avez dépassé le plafond de votre carte bleue. Aie, devant la caissière, on se sent toujours un peu penaud quand même. Voilà un petit tuto tout en vidéo, du high-tech pour vous aider à faire face à cette situation.

 

Modifier vos plafonds de carte bancaire avec l’application Hello Bank ! n’a jamais été aussi simple.

Une fois sur votre « Une des comptes », rendez-vous sur la rubrique « Mes cartes », sélectionnez « mes plafonds », puis taper sur « modifier mes plafonds », après avoir choisi vos nouveaux plafonds, taper sur le bouton « valider mes nouveaux plafonds » et confirmez vos nouveaux plafonds, voilà c’est simple, c’est « mobile comme vous ». En quelques clics vous avez évité la crise.

Vous voilà prêt à maîtriser votre budget et profiter sereinement des soldes. Par contre dans le respect de la seconde bonne résolution 2018 qui consiste à avoir un compte bancaire qui voit la vie en rose !

Hello bank ! est la banque en ligne de BNP Paribas, lancée en 2013. Offre 100 % digitale, Hello bank ! est l’une des banques en ligne les plus récentes présente sur le marché. Jeune et particulièrement bien pensée, elle propose une expérience bancaire qui n’a jamais été aussi simple et intuitive. Vos comptes sont gérés en quelques clics seulement et en toute sécurité.

Ouvrir un compte Hello Bank