Code Promo : Fortuneo vous offre 80 euros pour une ouverture de compte


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

Voici la nouvelle offre Fortuneo : un bonus de 80 euros pour toute première ouverture d’un compte bancaire avec les cartes bleues Mastercard ou Gold Mastercard. Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire sur une banque en ligne, vous en avez tellement entendu parler depuis quelques années et vous avez enfin pris votre décision ? Une bonne raison de vous aider à sauter le pas réside aussi dans les primes de bienvenue que pratiquent ces banques en ligne. Et en ce moment, Fortuneo propose d’offrir 80 euros à tout nouveau client.

80 € offerts pour une première ouverture d’un compte bancaire

Bénéficiez de 80€ offerts par la banque en ligne Fortuneo

Voir l’offre Fortuneo

Vous le savez certainement déjà, les banques en ligne ont tendance à chouchouter leurs nouveaux clients pour les séduire. Et il faut le reconnaître, les arguments méritent d’être étudiés. 

C’est le cas de l’offre du moment proposée par Fortuneo : une prime de bienvenue d’un montant de 80 euros pour toute première ouverture de compte. Alors, quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

La prime en question est versée si vous devenez un nouveau client Fortuneo ou ouvrant un compte courant dans leurs livres bancaires. Il peut s’agir d’un compte individuel ou d’un compte joint. Vous pourrez alors choisir d’obtenir une carte Mastercard ou une carte Gold Mastercard, l’offre ne jouant pas s’agissant de la World Elite CB Mastercard.

L’ouverture du compte doit être effectuée entre le 30 avril 2018 et le 31 juillet 2018 (jusqu’au 7 août pour toute inscription par voie postale). Surtout, vous devez ajouter le code promo de cette opération spéciale lors de l’ouverture de votre compte courant : BW051880. Conservez-le précieusement, car il vous permet de bénéficier des 80 euros de prime. 

Autre condition que vous devez avoir en tête pour toucher la prime dont il s’agit : vous devez réaliser 5 paiements avec votre carte bleue Mastercard ou Gold Mastercard avant le 14 octobre 2018. Enfin, pour pouvoir conserver cette prime, vous devez maintenir votre compte pendant une durée minimum d’un an.

 Bénéficier de l’offre Fortuneo

En couple : la prime joue aussi pour l’ouverture d’un compte joint

Si vous êtes en couple et que, vous aussi, vous souhaitez ouvrir un compte joint dans une banque en ligne, sachez que cette prime de bienvenue s’adresse aussi à vous. Les conditions sont les mêmes que celles que décrites ci-dessus à la différence que les 5 paiements exigés peuvent être réalisés au moyen des deux cartes bancaires.

Fortuneo propose donc la possibilité d’ouvrir un compte joint pour que vous, ainsi que votre partenaire, puissiez chacun détenir une carte bleue sur le même compte. Les conditions de revenus pour ouvrir un compte joint chez Fortuneo sont les suivantes :

-pour une carte bleue Mastercard, vous devez justifier à deux de 2400 euros nets mensuels ou 5000 euros d’épargne chez Fortuneo ( pour rappel, l’ouverture d’un compte individuel exige un minimum de revenus de 1200 euros)

-pour une carte bleue Gold Mastercard, vous devez justifier à deux de 2700 euros nets mensuels ou 10000 euros d’épargne chez Fortuneo ( pour rappel, l’ouverture d’un compte individuel exige un minimum de revenus de 1800 euros)

 Ouvrir un compte joint

Les avantages d’un compte courant Fortuneo

Les avantages d’un tel compte sont nombreux et, si vous ne les connaissiez pas déjà, voici les plus attrayants :

– Les cartes bancaires sont gratuites, même au-delà de la première année, ce qui permet de faire des petites économies par rapport aux banques traditionnelles.

– Les frais de gestion courante sont aussi gratuits, ce qui permet de faire encore plus d’économies ! En effet, les opérations bancaires s’effectuent sans frais : ouverture, tenue et clôture de compte, Virements et prélèvements SEPA, opposition sur carte, suivi et recherche d’opération, Cartes, chéquiers et bordereaux de remise de chèques..

En somme, vous payez nettement moins chère votre banque !

Vous bénéficiez de services innovants, la gestion de votre compte bancaire devient simple, rapide et intuitive…

Et ce ne sont que des exemples parmi beaucoup d’autres encore..

 Ouvrir un compte Fortuneo