Du renouveau chez Boursorama Banque, Benoît Grisoni Directeur général


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

Un vent de nouveauté souffle chez Boursorama Banque, Marie Cheval est partie vers de nouveaux horizons en septembre et c’est son directeur adjoint qui lui succède.

Marie Cheval s’attaque au géant de la distribution Carrefour où elle sera en charge du numérique. Boursorama Banque souhaitant rester sur la même ligne et a choisi la continuité en Benoît Grisoni.

Qui est Benoît Grisoni ?

Benoît Grisoni est un homme de 43 ans qui a su monter les échelons, un directeur général qui connait vraiment le métier et tous ses niveaux.

Il a fait la quasi-totalité de sa carrière chez Boursorama Banque. Commençant comme conseiller clientèle en 1998 chez Finatex, un précurseur en banque en ligne. En 2003 ses qualités l’ont emmené au poste de directeur de Boursorama Invest. Entre 2006 et 2009, il devient directeur adjoint de Boursorama Banque. En 2016 il prend le poste de directeur général adjoint de cette même banque en ligne.

Bousorama Banque a connu un moment de latence, sans directeur général durant quelques semaines. Cela n’a absolument pas pénalisé l’entreprise qui a continué sa croissance.

Voir notre avis sur Boursorama Banque

Boursorama Banque, en ordre de marche, l’innovation et l’accessibilité pour tous

Boursorama Banque a su s’imposer comme une des leaders des banques en ligne sur notre hexagone.

Elle a doublé l’effectif de ses clients en tout juste 3 années. À ce jour, Bousorama Banque accueille 1,2 million de clients, il faut dire qu’elle a des atouts de taille. C’est la banque la moins chère du marché depuis 9 ans tout en proposant des services bancaires de qualité. C’est aussi une banque innovante pour faciliter le quotidien de ses clients. Un compte totalement dématérialisé, gérable par Internet ou sur une très bonne application mobiles pour smartphone Androit, iOS et Windows Phone.

Une banque complète, simple, numérique avec des opérations bancaires courantes gratuites.

C’est aussi une banque humaine qui ne facture pas en cas de découvert non autorisé, oui vous avez bien lu, il n’y a pas de commission d’intervention en cas d’accident, afin de vous accompagner et vous permettre de remonter la pente en cas de pépin.

Une ouverture de compte bancaire simple et rapide avec une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier gratuite pour toute personne justifiant d’un revenu régulier de 1 000 € par mois.

Que de bonnes raisons pour ouvrir un compte dans la banque transparente, économique et pourtant de si belle qualité qu’est Boursorama Banque

Devenir client Boursorama Banque

Le prochain objectif de Benoît Grisoni sera à l’horizon 2020 de gérer les comptes de plus de 2 millions de clients en faisant face à une concurrence de plus en plus offensive sur ce marché.