Pourquoi préférer un crédit immobilier en ligne ?


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

Vous avez un projet immobilier et souhaitez obtenir un crédit de votre banque ? Ayant toujours un coup d’avance, les banques en ligne proposent des crédits immobiliers plus attractifs que ceux des banques classiques, aussi bien en termes de fonctionnement que de conditions spécifiques.

Outre des tarifs concurrentiels et séduisants, les banques en ligne comme Hello Bank ou Boursorama appliquent la recette qui leur a valu ce succès fulgurant : simplicité, réactivité et innovation.

Nous vous expliquons pourquoi vous pourrez enfin mettre toutes les chances de votre côté pour votre demande de prêt en choisissant une banque en ligne.

Demande de prêt : en finir avec cette perte de temps

Une demande de financement auprès des banques traditionnelles est non seulement chronophage, mais fastidieuse. Les rendez-vous et les heures auprès de conseillers s’enchaînent, avec chaque fois toujours plus d’informations qui, finalement, vous parviennent de plus en plus difformes. L’arbitrage des offres s’avère donc être un exercice laborieux.

Profondément découragés à l’idée d’échafauder un réel plaidoyer auprès de votre banquier, vous devez en plus discuter avec ce dernier de l’enveloppe budgétaire, une formulation élaborée pour vous mettre d’accord sur des frais supplémentaires.

Autant d’obstacles qui vous feraient presque penser que c’est une partie perdue d’avance.

Votre intérêt est-il vraiment celui de votre banquier ?

Vous ne baissez pas les bras, et l’on vous comprend lorsqu’on connaît l’importance de votre requête. Vous seriez même prêt à accepter plus que ce que vous vous étiez imposé comme limites. Les banquiers le savent et en profitent parfois, leurs recommandations peuvent dans certains cas servir les intérêts de la banque plutôt que les vôtres.

Et malgré un titre qui redore leur réputation, les conseillers possèdent plus d’un tour dans leur sac comme celui de vous faire penser que leur offre laisse place à la négociation. Les plus crédules se satisferont d’une remise sur les frais de dossier imposés par la banque lorsqu’ils auraient pu n’en payer aucun auprès d’une banque en ligne.

Quant aux plus intraitables, les particuliers se fourvoient à penser qu’ils pourront en sortir gagnants quand en réalité, on sait que les banquiers seront les derniers à lâcher le morceau de leur principale source de gagne-pain. En effet, les crédits immobiliers représentent environ 80% de la totalité des prêts octroyés en France à des particuliers.

La solution : souscrivez à une banque en ligne pour obtenir votre prêt

Nous sommes donc soulagés d’apprendre que les banques en ligne ont réussi à simplifier le processus et alléger les conditions de dossier d’une demande de prêt immobilier.

Une offre qui semble presque trop belle pour être vraie, et qui n’a pourtant rien à cacher. Les frais de dossiers sont gratuits, un compte principal n’est pas obligatoire de même qu’un apport personnel n’est pas nécessaire.

Vous ne gaspillerez plus votre temps, ni votre énergie, à faire le tour des conseillers pour dénicher le prêt au meilleur taux, les banques en ligne mettent à votre service une simulation de prêts. En quelques clics, vous pourrez tester différents plans de financement sans avoir à multiplier les questions.

Arrivé dernier sur le marché, le crédit immobilier en ligne Fortuneo a eu le temps d’optimiser les services des concurrents, et cela se traduit par des mesures concrètes : des taux irrésistibles, une grille tarifaire séduisante et l’impunité des remboursements anticipés. Vous aimez rester libre de gérer vos comptes, sur différentes banques s’il le faut, c’est la raison pour laquelle le crédit immobilier avec Fortuneo vous permet le changement de date du prélèvement mensuel des échéances gratuitement.

Vous l’aurez compris, les banques en ligne sauront identifier vos besoins et y répondre efficacement et à moindre coût.