Boursorama toujours plus de lancements et d’innovations pour 2018


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

En 2017 Boursorama avait beaucoup fait parlé d’elle, et bien en 2018, la barre est toujours aussi haute avec toujours plus de lancements et d’innovation pour une satisfaction et un service client.

Plus que jamais, cette année encore, Boursorama Banque souhaite être à aux côtés de ses clients pour leur offrir le meilleur des services bancaires au meilleur prix.

L’innovation est inscrite dans l’ADN de Boursorama Banque, elle guide au quotidien ses équipes pour imaginer et créer de nouveaux services pour toujours plus nous simplifier la vie.

L’année passée a été très riche en nouveautés qui ont été soulignées par les sites et réseaux sociaux, appréciés par les utilisateurs.

Faisons une brève rétrospective qui a changé le paysage de l’offre bancaire en 2017.

Liberté et simplicité pour changer de banque

Banque principale devient un jeu d’enfants. Boursorama Banque s’occupe de tout gratuitement et rapidement. Le principe est simple : Boursorama communique vos nouvelles coordonnées bancaires à tous les organismes concernés, employeurs, énergies, téléphonies, impôts, mutuelle… Dix jours plus tard maximum, la prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires est effective.

Plus de limites pour devenir client Boursorama Banque

La Banque en ligne a emboité le pas de Monabanq en s’ouvrant à tous avec sa nouvelle carte Welcome. Vous pouvez maintenant devenir client sans condition de revenus ou de flux, ni d’encours.

Tout le monde peut dès lors profiter d’une carte Visa Classic gratuite, avec maîtrise des dépenses grâce à l’autorisation systématique gratuite, le découvert autorisé et la possibilité d’effectuer des paiements gratuits en devises.

L’adhésion en ligne se fait toujours et 100 % en ligne en quelques clics sur le site et est effective dès que le premier versement est effectué, sans justificatif de revenus.

Gagnez en indépendant pour les ados avec son offre Kador

Kador c’est l’offre 100 % mobile réservée aux ados des clients pour bien se familiariser avec la gestion des comptes.

Kador, c’est une appli dédiée, un compte et une carte bancaire, pensés pour les jeunes de 12 à 17 ans, et tout ça gratuitement.

Kador, c’est aussi des fonctionnalités qui responsabilisent les ados dans la gestion de leur budget tout en restant sous le contrôle des parents grâce à des alertes de solde par SMS, la personnalisation des plafonds de la carte bancaire, l’autorisation systématique lors des paiements, la fonction « vite, j’ai besoin d’argent », et bien d’autres encore…

Simplicité et zéro papier pour l’offre de son crédit immobilier

Se lancer dans un achat immobilier c’est souvent un parcours du combattant, ultra chronophage. Les temps changent. Pour avoir une réactivité nécessaire et concrétiser facilement votre projet, Boursorama Banque simplifie vos démarches. Depuis votre Espace Client, vous transmettez directement en ligne les différents documents nécessaires à la constitution de votre dossier de financement.

Vous pouvez également suivre en instantané l’avancée de votre dossier de la réception des éléments, la décision, l’émission des offres de prêts, la signature des offres de prêt en ligne jusqu’au déblocage de fonds. Avec Boursorama banque, achat immobilier rime avec efficacité.

De nouvelles fonctionnalités dans l’espace client

L’Espace Client s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités très pratiques. Il vous est maintenant possible d’initier un virement depuis un compte détenu dans une autre banque, sans quitter son Espace Client. Vous pouvez donc alimenter votre compte Boursorama Banque en quelques clics. La remise de chèque est maintenant totalement digitalisée, sans envoi d’un bordereau papier. Une fois le bordereau digitalisé finalisé en ligne, il suffit d’adresser le chèque endossé par courrier.

Encore plus de sécurité dans votre Carte bancaire

Grâce au service de verrouillage et déverrouillage en ligne de la carte bancaire vous pouvez sécuriser votre carte en cas de doute de perte de sa carte bleue. Ce service gratuit vous permet en temps réel de bloquer provisoirement l’utilisation de votre carte. Quand vous la retrouvez, il vous suffit de la débloquer. Et si elle est effectivement perdue ou volée, vous pouvez désormais faire opposition en ligne, sans devoir téléphoner, depuis votre Espace Client.

Et alors en 2018 ?

Boursorama nous annonce que l’année sera encore riche en innovations. Dans les semaines à venir, de nouveaux services conçus pour simplifier la banque vont nous être présentés. D’ici là vous pouvez ouvrir votre compte et faire partie de cette banque dynamique.

Ouvrir un compte Boursorama