Hello Bank! Une banque en ligne qui s’affirme avec 320 000 clients au 3e trimestre 2017


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

C’est l’heure des bilans, le groupe BNP Paribas vient de dévoiler ses chiffres.

Le groupe a obtenu un résultat net de 2,04 milliards d’euros, une croissance de plus de 8,30 % par rapport à l’année précédente.

Et cela malgré une année marquée par des difficultés pénalisant les activités de marché. Le groupe a su se développer notamment grâce à sa banque en ligne Hello Bank! et le Compte Nickel qui chiffre une extraordinaire croissance.

Hello Bank, une conquête internationale

Avec une croissance de 18,4 % de son nombre de clients français pour le 3e trimestre 2017 par rapport au 3e trimestre 2016. Le nombre de clients ayant été séduits par l’offre de Hello Bank s’élève au 30 septembre 2017 à 320 000 clients français.

Voir l’avis

Le second marché pour la banque en ligne est nos voisins italiens qui connait une croissance soutenue de 17,10 % du nombre de clients par trimestre.

Un seul groupe pour tous les profils

Le groupe BNP Paribas a su se doter de 4 réseaux pour satisfaire la totalité de la population.

En effet en rachetant le Compte-Nickel en avril 2017, le groupe s’est doté un secteur hybride, un compte sans banque. Qui permet à tout un chacun d’obtenir une carte et un RIB auprès se son buraliste. Grâce à cette opération plus de 80 000 ouvertures de compte ont été réaliser durant le 3e trimestre, soit une croissance de 25 % sur le trimestre par rapport à la même période l’année précédente. Au total c’est plus de 700 000 clients à travers la France qui ont été séduits par un compte sans trace.

Hello Bank est sa banque nomade, pour toutes les personnes souhaitant ne plus perdre son temps avec une banque physique, qui ont besoin d’une banque dématérialisée, forte de la présence de sa grande sœur traditionnelle.

Sa banque traditionnelle nationale avec un réseau d’agences large et ses 7 millions de clients pour tous ceux qui sont attachés à une agence en pierre et en dur.

Et sa banque privée avec plus de 290 000 clients pour tous les grands comptes exigeants ayant un besoin spécifique et un suivi haut de gamme.

Le groupe BNP Paribas est l’un des mieux diversifiés du marché et qui a su prendre le train du numérique en marche.

Si vous aussi vous souhaitez entrer dans un groupe d’envergure avec une expérience reconnue voici comment y adhérer.

Voir l’offre