Monabanq une banque pour les sourds et malendendants


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/selectobanqu/www/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

Monabanq est résolument une banque qui se veut accessible pour tous. C’est la seule banque en ligne française qui n’exige aucun revenu minimal pour ouvrir un compte courant.

En contrepartie elle demande 2 €/mois pour les frais de tenue de compte.

Élue meilleur service client des banques en ligne, elle continue son accessibilité en offrant un service fichtrement bien foutu pour les personnes sourdes et malentendantes en s’alliant avec Deafiline. C’est vraiment une super avancée comme on les aime chez SelectoBanque et qui je pense sera apprécié par les personnes sensibles à la question.

Un service client en partenariat avec DEAFI

C’est une réelle révolution dans le support client offert par les banques en ligne. Monabanq permet aux sourds et malentendants d’avoir des réponses à leurs questions.

La banque en ligne est actuellement la seule à proposer ce service. Ce dispositif prouve encore une fois l’envie et le désir de Monabanq de privilégier le client avant l’argent.

Il est possible pour les personnes souffrantes de problèmes d’audition de communiquer avec un conseiller interprète en langue des signes de chez DEAFI soit par chat, soit par Webcam directement.

C’est un service qui permet à tout un chacun d’avoir accès à une banque en ligne, pour tous les avantages que cela procure. Cela permet virtuellement de rapprocher les gens.

Comment ça fonctionne ?

Vous pouvez communiquer avec un correspondant DEAFI de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h du lundi au samedi.

Le conseiller vous accompagnera pour toutes vos démarches pour l’ouverture d’un compte. Pour le moment, ces conseillers ont une formation basique en matière de culture bancaire. Pour toutes les questions qui seraient trop pointues, il contactera une 3e personne plus qualifiée et servira d’interprète dans cette conversation à trois.

Ainsi aucune question ne restera sans réponse et vous pourrez avoir le même degré d’expertise que tous les clients Monabanq.

C’est une solution fort agréable qui permet de faciliter la banque au quotidien de toutes les personnes sourdes et malentendantes.

Monabanq fait vraiment de beaux efforts pour s’assurer de la meilleure satisfaction client possible. Ce n’est pas un hasard si 92 % des clients la recommandent. C’est une banque humaine qui fait passer l’humain avant l’argent. C’est aussi une banque généreuse avec ses futurs clients avec une prime d’ouverture de compte à 120 €, mais aussi avec ses clients, comme vous pouvez le voir sur notre article sur les offres du moment.

 Ouvrir un compte Monabanq